• Entrar
    Ver item 
    •   Página inicial
    • Graduação
    • Direito
    • Trabalhos de Conclusão de Curso (TCC)
    • Ver item
    •   Página inicial
    • Graduação
    • Direito
    • Trabalhos de Conclusão de Curso (TCC)
    • Ver item
    JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

    A metodologia ativa no ensino jurídico: estudo de caso sobre a disciplina de projeto integrador da Faculdade Ari de Sá

    Thumbnail
    Visualizar/Abrir
    Tcc Marcelo_Direito.pdf (733.5Kb)
    Data
    2021
    Autor
    Sousa, Marcelo Victor Jucá farias de
    Metadata
    Mostrar registro completo
    Resumo
    Cette recherche vise à vérifier si l'utilisation de méthodologies actives peut contribuer à l'éducation juridique brésilienne. À travers des recherches empirique et des rapports historiques, nous avons cherché à vérifier comment les facteurs d'enseignement-apprentissage contemporains et les nouvelles prévisions juridiques influent sur la perception qu'ont les étudiants de leurs connaissances dans une discipline qui utilise l a m éthodologie v isée. Mots-clés: Enseignement juridique. Prédictions légales. Méthodologies actives. Rapports h istoriques. R echerche empirique.
    URI
    http://repositorio.faculdadearidesa.edu.br/jspui/handle/hs826/43
    Collections
    • Trabalhos de Conclusão de Curso (TCC)

    DSpace software copyright © 2002-2016  DuraSpace
    Entre em contato | Deixe sua opinião
    Theme by 
    Atmire NV
     

     

    Navegar

    Todo o repositórioComunidades e ColeçõesPor data do documentoAutoresTítulosAssuntosEsta coleçãoPor data do documentoAutoresTítulosAssuntos

    Minha conta

    EntrarCadastro

    DSpace software copyright © 2002-2016  DuraSpace
    Entre em contato | Deixe sua opinião
    Theme by 
    Atmire NV